Comment nous joindre ?
Le plus simple est de prendre rendez-vous par téléphone. Appelez le:
04 20 03 52 48
Mail: totempole.electronic@gmail.com
Horaires
Les horaires de présence en atelier ne sont pas fixe en raison de déplacements fréquents. Toutefois les horaires de réponse au téléphone sont les suivants:
Du mardi au samedi de 10h à 19h.
N’hésitez pas à laisser sonner longtemps et à laisser un message avec vos coordonnées.
Adresse de l’atelier
36 boulevard Paoli
1er étage milieu
20200 Bastia
La présence de technicien n’es pas garantie en raison de fréquents déplacement, il est préférable d’appeler au préalable pour prendre rendez-vous.
Conditions d’utilisation du service:
- Totem pole ne pourra être, en aucun cas, tenu responsable d’une quelconque perte des données personnelles du client. Il est du ressort de ce dernier d’effectuer la sauvegarde de ses données avant de confier son appareil à Totem pole.
- La prise en charge du matériel du client ne garantie pas sa réparation.
- Le client s’engage à fournir les informations nécessaires au bon déroulement de la réparation, notamment ses identifiants personnels et mots de passe si nécessaire.
- Le devis en atelier est gratuit mais Totem pole peut demander le règlement d’un certain montant convenu à l’avance pour frais de démontage et de remontage d’un appareil.
- En cas d’annulation de la réparation de la part du client et après acceptation du devis par ce dernier, Totem pole se voit en droit d’exiger le paiement des sommes déjà engagées et du travail déjà effectué durant le processus de réparation.
- Il pourra vous être demandé de verser un acompte pour la réparation de votre appareil.
- Due à la nature particulière de l’activité, le client, si il accepte le devis de réparation, comprends que la très grande difficulté à se procurer certaines pièces nécessaires à effectuer la réparation de son appareil peut parfois engendrer des délais de réparation assez longs. Certaines pièces pouvant même être indisponibles pour la réparation de son matériel, n’étant plus fabriquée par le constructeur par exemple.
- Après notification auprès du client de la nécessité de venir récupérer son appareil, Totem pole se réserve le droit de le détruire au-delà d’un délais de 3 mois après notification.